[Appel à candidatures] : 18ème édition des Trophées bretons des transitions

[Appel à candidatures] : 18ème édition des Trophées bretons des transitions

Organisé depuis 2005 par l'État, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, le concours régional des Trophées bretons des transitions se donne pour mission de récompenser les porteurs de projets innovants en faveur d’une économie solidaire, responsable et circulaire.

Cette 18ème édition sera l’occasion de valoriser les actions menées par les associations, les entreprises, les acteurs publics et les établissements d’enseignement sur le territoire breton, en faveur du développement durable à travers ses quatre dimensions : environnementale, économique, sociale et de qualité démocratique.

Sept trophées seront décernés durant cette année 2024 : 4 catégories, 2 thématiques et 1 prix du public

Les Trophées récompensent 4 catégories d’acteurs : Association, Acteur public, Entreprise, Établissement d’enseignement. Le dépôt de votre candidature dans votre catégorie vous permettra également de concourir pour les 2 trophées thématiques : Santé & climat parrainé par le PRSE4, Mobilité parrainé par la SNCF, ainsi que le Prix du public.

À la clé pour les lauréats, la reconnaissance et la valorisation de leur projet à l’échelle régionale ainsi que la réalisation d’un clip vidéo.

À qui s’adresse cet appel à candidatures :

Vous êtes une association, un établissement d’enseignement, un acteur public ou une entreprise ? Votre action répond aux quatre dimensions du développement durable : sociale, économique, environnementale, qualité démocratique ?


CANDIDATER


Date limite des candidatures : 17 mars 2024

Pour plus d’informations


Source et crédit photo : Trophées Bretons

Partager :
Auteur de la page

Belgin Karaoglan

Modérateur

Belgin Karaoglan